Soupe froide de Fraises. Pendant ce temps, préparer les fraises (les laver, puis les équeuter et les couper en quatre), puis les placer dans le sirop froid. Servir dans une assiette à soupe, en prenant soin de sortir la gousse de vanille. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose.
La soupe de fraise est le dessert qu'on apprécie à la fin de repas en été, comme un barbecue, car il est léger et rafraîchissant. Passer au blinder une barquette de fraises équeutées avec du citron et quelques feuilles de menthe : même un enfant pourrait la préparer ! Servie bien froide, on peut la décliner en soupe au lait d'amandes et aux fraises. Vous pouvez avoir Soupe froide de Fraises using 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.
Ingrédients de Soupe froide de Fraises
- C'est 500 g de fraises.
- C'est 3 cuillères à soupe de crème chantilly.
- C'est de quelques fruits rouges pour la déco.
Et pour les fans de bonbons. Pour changer des fraises à la chantilly, c'est frais et léger. Passer les fraises sous un filet d'eau, les équeuter, les couper en morceaux et les mettre dans un mixer avec le jus de citron et le sucre glace. Les mixer jusqu'à l'obtention d'un soupe.
Soupe froide de Fraises étape par étape
- Lavez rapidement les fraises et équeutez-les, placez les dans le blender et mixez longuement.
- Ajoutez la chantilly et redonner un coup de mixer.
- Versez dans les assiettes ou les bols et déposez les fruits rouges en décoration.
- Servez très très frais !.
Réduire les fraises en purée au robot; transférer dans une casserole et ajouter le sucre, la crème sure, l'eau et le vin. Cuire à feu moyen-doux, en remuant doucement, pendant. Lire la recette de la Soupe froide de courgettes à la menthe et chèvre frais Soupes Froides. On l'oublie souvent, mais la soupe n'est pas que chaude. En été ou en entrée, en plat ou en apéritif, les recettes de soupes froides font toujours un carton !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar